Forum des Légende
Administrateurs : Toper
 
 Forum des Légende  Paintball  général 

 tournoi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
xxOZxx
Membre
xxOZxx
37 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:04:55   Voir le profil de xxOZxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xxOZxx   

vous avez fait griller des chamalows sur le feu en vous racontant des histoires??

felicitation les gars ... vous avez gerer
Diablo
Membre
Diablo
14 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:51:43   Voir le profil de Diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diablo   

bien joué les legendes pour le tournoi tres bon resultat
snatch
Membre
31 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:58:32   Voir le profil de snatch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snatch   

merci, merci cela c trés bien passer et en tout cas moi g kiffé grave !!! et les meuf au tournoi , vla tout les mignone quil avait sa sa motive bien ....


--------------------
j aime le paintball et en premier lieu les filles !!!!
Diablo
Membre
Diablo
14 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:03:52   Voir le profil de Diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diablo   

djoule tient moi au courant pour dimanche ce serait cool
xxOZxx
Membre
xxOZxx
37 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 16:38:31   Voir le profil de xxOZxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xxOZxx   

bravo les jeunes... en esperant faire mieu la prochaine foi ...
et puis l'essenciel est de s'amuser en un premier lieu...
razmo
Membre
11 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 20:01:31   Voir le profil de razmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à razmo   

salut je vous file mon adresse alex-et-sophie@hotmail.fr
razmo
Membre
11 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 10:43:54   Voir le profil de razmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à razmo   

snatch sai pa coule que tu mapéle grosse téte alore change de sur non pour moi merci
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des Légende  Paintball  général  tournoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum