Forum des Légende
Administrateurs : Toper
 
 Forum des Légende  Paintball  général 

 tournoi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
snatch
Membre
31 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 08:27:32   Voir le profil de snatch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snatch   

vivement de savoir si on peut jouer se week end !!!! j ai trop envie de tirer quelque loader !!!!
Diablo
Membre
Diablo
14 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:12:40   Voir le profil de Diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diablo   

le tournoi est annulé
snatch
Membre
31 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:16:13   Voir le profil de snatch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snatch   

je suis trop dégue
sérieu on peut pas jouer à tour sinon
snatch
Membre
31 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 08:50:08   Voir le profil de snatch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snatch   

cyril cela serait possible que tu te rensseigne pour que l'on joue à tour sur marne dimanche ?????
xxOZxx
Membre
xxOZxx
37 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:42:44   Voir le profil de xxOZxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xxOZxx   

Ca serait vraiiment cool si possible car il faut s'organiser avt pour l' air ... combien de bouteilles ... des billes ... reparer le shocker...
snatch
Membre
31 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 23:06:12   Voir le profil de snatch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snatch   

cela va etre dure de jouer dimanche car killian, edgard et cédric ne seront pas la .... cela fait que l'on sera pas beacoup donc c mort est le tournoi c sur à 100 pour 100 que c mort on peut jouer que si les gueules des bois joues comme sa on serait beaucoup !!!
snatch
Membre
31 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 23:08:27   Voir le profil de snatch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snatch   

oz tu n'est pas dans le forum de la team win donc trouve quelque chose qui en rapport avec le paintball pas avec le laser ... trouve un truc qui serait bien avec LEGENDE !!!!
xxOZxx
Membre
xxOZxx
37 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:13:17   Voir le profil de xxOZxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xxOZxx   

lol ...
on peut aller a la veuve sinon ... PIT est chaud moi aussi ... ya d'autre volontaires.. pour un pti training ??
sinon on va a pivi ou un truc comme ca ??
snatch
Membre
31 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:58:16   Voir le profil de snatch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snatch   

pk pas je vois sa avec grosse tete !!!!
n 'oublie pas cet un FORUM DE PAINTBALL !!!!!!!!!!!!!!! ok meme alex et sont nigo by ego la dit !!!!


--------------------
j aime le paintball et en premier lieu les filles !!!!
xxOZxx
Membre
xxOZxx
37 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 09:05:27   Voir le profil de xxOZxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xxOZxx   

ca y est c'est mieu ...
moi je prefere avoir un avatar qui me resemble plutot que pas en avoir..
et puis les avatars ne sont pas libre j'entand par la y a t'il des censure d'avatars na sommes nous pas sur un forum public et libre ?
si c'est le cas alors mon avatar avait sa place mais comme il derangeait il n'est plus ..
desole capitaine promis la prochaine foi je ferrais un pti sondage avt de changer d'avatar...
snatch
Membre
31 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:29:21   Voir le profil de snatch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snatch   

lol !!!!! bon oz je te remercie pour cet superbe soiré c'était trop bien d ailleur je suis bien tomber sous le charme de cet pitite chienne de marine maintenant la prochaine étape et de la taro ... alex aussi c'est amuse !!! dit moi tu na pas remarqué que c tout le temp les meme qui allons sur le forum !!!


--------------------
j aime le paintball et en premier lieu les filles !!!!
xxOZxx
Membre
xxOZxx
37 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:51:38   Voir le profil de xxOZxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xxOZxx   

mais non mais non c'est normal c'est le debut ...
kilian
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 27-06-2006 à 22:01:51   Voir le profil de kilian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kilian   

Mais non mais non ,salut les louloutes y a un entrainement de prevus prochainement ?
Quelqu'un pourrat me passer le pass pour la rubrique d'équipe ?
Diablo
Membre
Diablo
14 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:17:16   Voir le profil de Diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diablo   

salut les filles pour le training je vois ca pour la mi juillet sinon pour le millenium c est toujour ok mat vient donc encore 3 places dans la tuture jule confirme moi a++
Diablo
Membre
Diablo
14 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:21:53   Voir le profil de Diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diablo   

c est encore moi juste pour dire que je suis content de reformer une equipe avec des mecs cool et motivés ca va le faire grave a++
xxOZxx
Membre
xxOZxx
37 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 05:06:10   Voir le profil de xxOZxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xxOZxx   

yeah grand ca le fait aussi pour nous en esperant que tout ce passera bien longue vie aux legend's
snatch
Membre
31 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:35:02   Voir le profil de snatch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snatch   

tant de beau cela fait si plaisir a lire, c'est si beau je me croirait dans un reve lol LONGUE VIE AU LEGEND !!!!!!!!!!!!!!


--------------------
j aime le paintball et en premier lieu les filles !!!!
Diablo
Membre
Diablo
14 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:40:58   Voir le profil de Diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diablo   

bon tournoi pour samedi soir pour moi se serra a++ the futur best legend
mat
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:19:45   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mat   

bonsoir a vous!
Quand est-ce qu'on joue =)
ciryl ça va mieux? ( spice d'ivrogne... )
mouahahaha
Diablo
Membre
Diablo
14 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:22:42   Voir le profil de Diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diablo   

je vais me venger ce week end
mat
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:30:39   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mat   

lol ma fois, tu peux tjrs tneter ta chance

(mdr)
xxOZxx
Membre
xxOZxx
37 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 20:35:08   Voir le profil de xxOZxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xxOZxx   

Et un gros gros merci au simpson pour tout ce qu'ils font ... merci les gars on ne vous decevra pas...
snatch
Membre
31 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 21:18:36   Voir le profil de snatch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snatch   

c beau tou sa quand meme !!!! vivement demain soir pour se pitit tournoi !!!


--------------------
j aime le paintball et en premier lieu les filles !!!!
xxOZxx
Membre
xxOZxx
37 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 23:05:27   Voir le profil de xxOZxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xxOZxx   

alors ca a donner koi ce pti tournois ??
snatch
Membre
31 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:42:49   Voir le profil de snatch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snatch   

désolé oz le tournoi c fini à 3h00 du matin, on à terminé 5 iéme sur 13 on paire que 4 match sur 12 donc voila ces pas mal. aprés a 4h on a dormit à la belle étoile grace au packtage de killian qui vienne de l armé à 6h30 réveille et pitit café grace encore au paktage a killian . merci les gars c etait sympas


--------------------
j aime le paintball et en premier lieu les filles !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des Légende  Paintball  général  tournoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum