Forum des Légende
Administrateurs : Toper
 
 Forum des Légende  Paintball  Matos 

 besoin d argent pour le millénium !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
snatch
Membre
31 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 23:21:09   Voir le profil de snatch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snatch   

je vend :

diablo wrath :

- Avec 2 canons
- une ceinture de pot
- Une mallette JT


Tout cela pour la modique somme de 250 € ..... Cet un prix de dingue

edgar
Nouveau membre
edgar
5 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:45:04   Voir le profil de edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edgar   

Salut julien

Si tu veux tu peux essayer de mettre des annonces sur le forum de la FPS et sur celui d'Xtrem Paint (www.info-paintball.com)
ça peut toujours marcher


A+

ps:
ça y est au fait j'ai commandé mon jersey.
xxOZxx
Membre
xxOZxx
37 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 09:01:46   Voir le profil de xxOZxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xxOZxx   

ca peut etre une bonne idee ...
sinon le deposer au dock comme ya la angel labas...
snatch
Membre
31 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:30:53   Voir le profil de snatch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snatch   

oueh c clair merci les mec ciao
!!!!! VIVE LES LEGENDE !!!!!!!!


--------------------
j aime le paintball et en premier lieu les filles !!!!
xxOZxx
Membre
xxOZxx
37 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:56:13   Voir le profil de xxOZxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xxOZxx   

fais une annoce que tu pourra deposer au laser .. ainsi que pour alex .. comme ca je peux les posees au laser...
snatch
Membre
31 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 12:52:33   Voir le profil de snatch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snatch   

ok c merci oz je vient peu etre ce soir ok avec marine


--------------------
j aime le paintball et en premier lieu les filles !!!!
razmo
Membre
11 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 20:48:06   Voir le profil de razmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à razmo   

moi si tu veux jute la makéte
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Légende  Paintball  Matos  besoin d argent pour le millénium !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum